hopital Châtillon sur seine établissement chatillon montbard

Site du GCS Amplitude

Service de Médecine, Soins de Surveillance Continue

  • Médecine A à orientation cardiologique, ayant 4 lits de soins de surveillance continue et 4 lits monitorés en cardiologie.
  • Médecine B : service de médecine polyvalente, accueillant les patients tous les mardis de 8h00 à 16h00 pour leur séance de chimiothérapie. L'activité de chimiothérapie reprend sur le site de Châtillon-sur-Seine à compter de janvier 2018, en tant qu'établissement associé. Cette activité est réalisée dans le cadre d'une convention signée entre l'établissement, le Centre Georges-François Leclerc et le Centre Hospitalier Universitaire de Dijon. 

Ce service est référent pour la prise en charge du sevrage physique alcool.

Equipe médicale: 
PÔLE COEUR/POUMONS ET AUTRES SPECIALITES
 
Chef de pôle : Dr Jolak
 
Médecins du service : 
  • Dr Chaigneau, médecine générale et responsable des patients en chimiothérapie
  • Dr Makki, cardiologue
  • Dr Belouidiane, médecine générale
Infos pratiques: 

Vous serez accueilli et pris en charge par une équipe pluridisciplinaire composée du cadre de Santé, d’infirmiers, d’aides soignants, de  diététiciens, de kinésithérapeutes, d’ergothérapeutes d’assistantes sociales, de psychologues, d’agents de bio-nettoyage,de brancardiers.

Pour le bon fonctionnement du service et la qualité des soins, les visites sont autorisées de 13h à 20h..
Les médecins reçoivent les familles sur rendez-vous.

D’autres intervenants peuvent être demandés pour assurer des soins spécifiques : rhumatologue, pneumologue, angiologue, dermatologue…

Liens utiles: 

Le service d’autodialyse (AIDER) : une infirmière est détachée du service les lundi, mercredi et vendredi pour recevoir les patients insuffisants rénaux, et assurer les dialyses, le suivi et la surveillance.

Coordonnées: 

Secrétariat : 03.80.81.73.52

Médecine A : 03.80.81.75.51

Médecine B : 03.80.81.73.55